Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 10:05
Affiche pour le spectacle du département de mathématique de Paris-Saclay

Affiche pour le spectacle du département de mathématique de Paris-Saclay

Affiche pour les "Grands concerts 2019" de l'Afreubo, et dessin des ecocups associées à l'événement.
Affiche pour les "Grands concerts 2019" de l'Afreubo, et dessin des ecocups associées à l'événement.

Affiche pour les "Grands concerts 2019" de l'Afreubo, et dessin des ecocups associées à l'événement.

L'Afreubo est l’Association (F)ilharmonique des Résidents et Étudiants des Ulis, Bures et Orsay.

Pour l'affiche, j'ai réalisé les dessins seulement: le texte et sa mise en page ont été choisis par d'autres membres de l'association.

Affiche pour les "Grands concerts 2020" de l'Afreubo, et dessin des ecocups associées à l'événement.
Affiche pour les "Grands concerts 2020" de l'Afreubo, et dessin des ecocups associées à l'événement.

Affiche pour les "Grands concerts 2020" de l'Afreubo, et dessin des ecocups associées à l'événement.

L'Afreubo est l’Association (F)ilharmonique des Résidents et Étudiants des Ulis, Bures et Orsay.

Pour l'affiche, j'ai réalisé les dessins seulement: le texte et sa mise en page ont été choisis par d'autres membres de l'association.

 

Flyers pour les "Grands concerts" de l'Afreubo (’Association (F)ilharmonique des Résidents et Étudiants des Ulis, Bures et Orsay)
Flyers pour les "Grands concerts" de l'Afreubo (’Association (F)ilharmonique des Résidents et Étudiants des Ulis, Bures et Orsay)

Flyers pour les "Grands concerts" de l'Afreubo (’Association (F)ilharmonique des Résidents et Étudiants des Ulis, Bures et Orsay)

Logo pour le VMB (Villebon Music Band)

Logo pour le VMB (Villebon Music Band)

"Logo" (sans doute un peu trop complexe pour être appelé "logo") pour le VMB.

Sax, flûte, clarinette basse et tambourin au feutre sur format A4

Décembre 2017

commentaires

  • Amélie
  • Passionnée par le dessin depuis ma deuxième année de maternelle, j’ai toujours pratiqué cette activité avec ardeur et plaisir, en touchant à diverses techniques (fusain, pierre noire, aquarelle, gouache et huile sur toile, encre, pastel, feutre à alcool...) 

Malgré une attirance pour la recherche scientifique m’ayant poussée à faire six ans d’études de mathématiques, je me suis finalement tournée vers l'art en intégrant l’Atelier de Sèvres (Paris) puis la HEAD (Haute Ecole d'Art et de Design, Genève).

En dehors du dessin, je pratique la flûte traversière. 

Enfin, à côté de mes études, je voyage autant que possible, et je ne perds pas une occasion d’aller courir ou crapahuter en montagne. Tout cela me met au contact d’une nature forte qui m’apporte énergie et inspiration nécessaires à ma pratique artistique.
  • Passionnée par le dessin depuis ma deuxième année de maternelle, j’ai toujours pratiqué cette activité avec ardeur et plaisir, en touchant à diverses techniques (fusain, pierre noire, aquarelle, gouache et huile sur toile, encre, pastel, feutre à alcool...) Malgré une attirance pour la recherche scientifique m’ayant poussée à faire six ans d’études de mathématiques, je me suis finalement tournée vers l'art en intégrant l’Atelier de Sèvres (Paris) puis la HEAD (Haute Ecole d'Art et de Design, Genève). En dehors du dessin, je pratique la flûte traversière. Enfin, à côté de mes études, je voyage autant que possible, et je ne perds pas une occasion d’aller courir ou crapahuter en montagne. Tout cela me met au contact d’une nature forte qui m’apporte énergie et inspiration nécessaires à ma pratique artistique.

Dessins En Vente